jeudi 16 mai 2013

Who's Paloma Porn'

Paloma Porn'... à peine arrivée dans le X qu'elle met déjà le feu ! D'origines Turco-Marocaine, 18 ans à peine, à l'aise dans ses baskets comme dans sa tête, simple, douce, et bien décidée à conquérir la planète Porn' ! Sulfureuse et délicieuse on ne peut que lui prédire de beaux jours.
Lorsque John B Root l'a découverte et nous l'a présenté j'ai littéralement fondu, et quand il m'a demandé de tourner avec elle ma culotte s'en est trouvée toute mouillée ! Et je ne l'avais vu qu'en photo.... J'ai réalisé toute l'importance du mariage pour tous quand je l'ai rencontré en chair et en os ! Amoureuse ! oui c'est bien le mot ! Il paraîtrait que là ou elle vit, la préfecture lui aurait interdit toute promenade aux abords des cimetières car elle réveillait les morts ! Info ou intox, je ne sais pas mais une chose est sur c'est qu'elle ne laisse pas indifférent ceux qui la croisent.
L'émotion fut à son comble quand j'ai appris que je serai sa toute première expérience féminine et quand elle serait ma première foufoune Orientale ! D'ailleurs je crois n'avoir jamais autant jouis avec une femme, j'en ai pour preuve la douche qu'elle a pris !!! Vous n'êtes pas sans savoir que je suis très attirée par les femmes et une Orientale était un de mes fantasmes les plus forts, et bien voilà ! c'est fait ! mais je ne suis pas rassasiée d'elle pour autant. Pour info dans la même journée elle vivait sa première expérience lesbienne et sa première sodomie (avec Titof) ainsi que sa première double pénétration, je peux vous certifier que cette gamine de 18 ans n'a pas froid aux yeux !
 
 Bref, j'ai fait une belle rencontre, elle est pour quelques jours chez moi (j'en connais quelques uns qui seront pris d'une soudaine envie d'apéro à la maison) et nous avons bien l'intention de nous régaler, je vous promets de tout vous faire partager bien sur!
Sur ce, le soleil Niçois pointe son nez donc nous allons déjà arpenter les rues de la vieille ville et prendre un petit déjeuné après une douche coquine avant de partir en bringue non stop ;)
Photos, vidéos, vous n'en raterez pas une miette!
Merci qui ? Merci la vie ! :)
Et voici déjà sur le site de John B Root les premières photos du tournage.... Du lourd !Paloma/Jasmine By John B Root

                                                 Jasmine
 Paloma Porn 

1 commentaire:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer