mercredi 10 juillet 2013

"Elles font pipi dans leur culotte"

Ce message pour vous présenter le blog d'un ami, ce que je pensais au départ être une plaisanterie est on ne peut plus sérieux ! " Elles font pipi dans leur culotte" c'est bien le titre de son blog ! Ce qui provoqua chez moi l'hilarité dans un premier temps a peu à peu suscité la curiosité, car lorsque moi je galère pour trouver de nouvelles et jolies jeunes filles pour mes tournages, mon ami Antoine lui les voit défiler chez lui ! Pourtant il ne promet ni gloire ni fortune car ses tournages sont 100% anonymes et payés 20€ ! et malgré cela il tourne ses deux ou trois vidéos jours !
J'ai rencontré cet énergumène il y a quelques mois lors d'une séance photo, il se lançait alors comme photographe amateur et avait commencé à me parler de ce projet auquel je ne croyais pas du tout à tort !
Depuis il a accumulé les vidéos et recherche actuellement une plateforme pour les diffuser, et se prépare à lancer son premier DVD, je dis premier car il promet que d'autres suivront.
Je suis tellement impressionnée par les premiers retours positifs qu'il reçoit que j'ai décidé avec sa complicité de vous préparer un article prochainement sur mon blog  Sexualité et Secrets de Filles By Jasmine  sur l'urologie car visiblement le sujet a bien plus d'adeptes que je ne l'aurais soupçonné !
C'est pourquoi je vous invite à visiter ce blog original, étonnant et coquin :  Elles font pipi dans leur culotte By Antoine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire